Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens des plaisirs
le sens des plaisirs
Derniers commentaires
24 juillet 2015

BELLES RENCONTRES !

Il m'a été donné, en ce mois de Juillet, de faire de belles rencontres ! 

J'en remercie l'univers ! 

Source: Flickr

Univers est un grand concept mais c'est aussi une belle énergie qui, lorsque les choses sont justes, se manifeste pour créer une dynamique particulère;

roue libre 18

C'est ce qui s'est passé pendant ce festival du cirque, avec de belles rencontres.

Source: Flickr

 

J'ai eu l'occasion de proposer des soins Reiki à 20 personnes en une semaine dans un espace exceptionnel :

Source: Flickr

 

Artistes, bénévoles, festivaliers, tous ont pu appréhender cette énergie sous le cri-cri des cigales

 et sur ma table de massage. 

Source: Flickr

 

Du pur bonheur dont je remercie l'univers et les équipes qui m'ont permis de réaliser ce challenge ! 

Source: Flickr

 

Publicité
Commentaires
S
Reiki Healing !
S
Thanks to : Ca/Ru/Ch/Co/B/La/Ma/Fr/Chlo/S/Be/Sy/Va/Da/PE/Me/So/DI/St/Is
Publicité
Archives
le sens des plaisirs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 347
Publicité