Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens des plaisirs
le sens des plaisirs
Derniers commentaires
1 mai 2015

Plaisirs Terrestres !

Vivifiant mois de Mai qui voit la Terre se révéler après s'être réveillée en Avril !

Nous sommes cette semaine dans une démonstration de force de cette Terre , 

Tremblements de Terre, Eruptions volcaniques !

Source: Flickr

Source: Flickr

On peut dire qu'elle est bien réveillée ...

Même Gaïa , notre joli Labrador fait "Ommmmm"   (bon daccord, ça c'est quand elle a faim ! )

La nature fleurit, au gré des averses et du soleil.....

Et nous, comment est-on dans tout ça ? 

Que faire pour se réveiller et se sentir mieux ? 

Tout dabord:

-Nettoyer l'organisme de ses toxines .

Source: Flickr

-Se connecter à la terre en marchant pieds nus dans l'herbe fraîche 

Source: Flickr

 

 

-Respirer ! (prochainement un article sur ce sujet...)

Source: Flickr

 

Petites recettes personnelles : 

- Je fais une cure de légumes racines (rouges de préférence) type radis, betteraves...

Source: Flickr        

Source: Flickr

 

qui sont de très bons anti-oxydants et qui sont en lien avec l'énergie présente en ce moment.

Et ....je réduis  le gluten grâce aux produits de nutrition LR .

 

SetCPBodyMission

 

Source: Flickr

 

-Je respire dehors, le matin (ou derrière une fenêtre s'il fait trop froid) ,

pieds nus ,afin de prendre cette énergie montante pour la journée. 

Tout le monde peut faire ça !

-Je jardine !! (trop beaux les petites salades ! les petits radis!)

 

Et pour se protéger des nombreux pollens, une petite cure de Probiotic 12 .

 

 

PROBIOTIC B12 LR.flv

 Allez ! c'est parti ! On se réveille, on se révèle ....ah joli mois de Mai !

Isabelle et Stéphane

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oui ...et la rubharbe aussi ...super compotes !!!
I
Ah je savais pas pour les légumes rouges. merci des tuyaux isa ;-)<br /> <br /> le coup des pieds nus faut que j’essaie
S
hop we go !!
Publicité
Archives
le sens des plaisirs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 347
Publicité